En plus des interventions chirurgicales, Clinique O vous offre plusieurs options de solution non-chirurgicales pour traiter les rides. La toxine botulinique est utilisé comme traitement pour prévenir et atténuer les rides d’expression, grâce à une injection dans les zones cibles du front, de la glabelle, dans les pattes d’oie et pour rehausser les sourcils. La toxine botulinique est également efficace comme traitement des rides du cou et de la bouche, en relaxant les muscles du visage.

Clinique O traite également les contours et creux du visage avec des agents de comblement à base d’acide hyaluronique. Ce traitement donne au visage un aspect rajeuni et reposé en remplissant les tempes, les joues, les cernes autour des yeux, les lignes de parenthèse et les lignes de marionnettes autour de la bouche et en améliorant les contours de la mâchoire (bajous)

Le traitement des rides peut également se faire à l’aide de peeling chimique et laser CO2. Ce type de traitement des rides est appliqué soigneusement sur la peau, provocant la disparition des couches superficielles. Le résultat final est l’apparition d’une peau neuve, ferme et moins ridée.