GALERIE PHOTOS ET Expériences Vécues
Découvrez les histoires, les vidéos, les photos avant-après ainsi que les témoignages écrits de patients ayant choisi la Clinique O pour prolonger la fraîcheur de leur regard et renverser les signes de fatigue et de vieillissement autour de leurs yeux.
La Clinique O, est un centre d’excellence en chirurgie des paupières reconnu mondialement. Les patients qui ont eu la chance de visiter notre clinique de chirurgie esthétique à Montréal peuvent vous raconter comment ils ont bénéficié d'un environnement relaxant, confortable et sécuritaire et comment ils ont été accompagnés par notre personnel professionnel, et expérimenté. Vous verrez que notre objectif est de vous fournir des soins de rajeunissement attentifs, compatissants et individualisés et que nous adaptons chaque procédure et chaque traitement à vos besoins uniques.
Nous vous invitons à découvrir l'histoire et le voyage esthétique de patients, qui tout comme vous, ont choisi la Clinique O pour retrouver toute leur jeunesse et leur vitalité.
Découvrez dans les sections suivantes, les témoignages de satisfaction de patients ayant choisi de confier leur visage et leur regard à l’équipe de la Clinique O, afin de pouvoir pleinement réaliser leurs objectifs esthétiques individuels, dans un environnement sécuritaire.
Vous trouverez ci-dessous une librairie de témoignages, de photos et de vidéos mettant en valeur les résultats des diverses procédures réalisées par l'équipe de la Clinique O.
Choisissez la catégorie de rajeunissement qui vous intéresse.
Chirurgie plastique et esthétique de l’oeil
Le Clinique O est un centre de chirurgie de pointe dédié à la chirurgie esthétique et réparatrice des paupières et au rajeunissement de votre visage.
1-877-499-0101 (Sans Frais)
514-499-0108
LUN. - VEN : 9:00 AM - 16:00 PM
SAM. - DIM. : Fermé
4845 Saint-Denis,
Montréal, QC. H2J 2L7
990 Route de l’Église unité 290
Québec, QC, GIV3V5
© 2021 Clinique O. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité | Contactez-nous
Afin d’alléger la lecture du texte, le genre masculin a été utilisé